En poursuivant votre navigation sur ce site, vous devez accepter l’utilisation et l'écriture de Cookies sur votre appareil connecté. En savoir plus J'accepte
//

DSA Pack

PEG108 - 100g
14.00 €

Ce test simple permet d’aboutir à une préconisation efficace : reprise de la déglutition de liquides (du grade 0 type eau plate au grade 3 type eau très épaissie) ou arrêt de la prise orale.

Ce produit est réservé uniquement aux professionnels de santé.

Merci de renseigner votre numéro INAMI dans l'espace votre choix ci-dessus afin de vous identifier.

Nous nous réservons le droit d'annuler la commande si ces informations ne sont pas renseignées.

14,00 € TTC

Les + produits
Ce test peut être pratiqué par tous les soignants (Aide-soignant, Infirmier, Orthophoniste, Masseur-Kinésithérapeute, Ergothérapeute, Diététicien ou Aide de vie…) s’ils respectent la procédure, et en toutes situations (centre hospitalier, centre de soins ou à domicile…).
Avis important
Pour plus d'informations, rendez-vous sur DSA Pack
Triman

Le volume pouvant faire fausse route dans le larynx reste faible et donc sans danger. Ce test peut être pratiqué par tous les soignants (Aide-soignant, Infirmier, Orthophoniste, Masseur-Kinésithérapeute, Ergothérapeute, Diététicien ou Aide de vie…) s’ils respectent la procédure, et en toutes situations (centre hospitalier, centre de soins ou à domicile…). La feuille de test peut être insérée dans le dossier de soins du patient. C’est le document de référence pour les préconisations de grade des liquides. Reproductible, il peut être répété autant de fois que l’évolution du patient le nécessite.

D'autres produits qui pourraient vous intéresser...